Atelier de kundalini yoga du 13 janvier 2018.

L’atelier du 13 janvier aura pour thème LENDEMAINS DE FÊTES ET BONNES RÉSOLUTIONS.

Nous sommes au cœur de l’hiver, les fêtes de fin d’année viennent de se terminer et il est temps de prendre soin de notre corps physique et plus particulièrement de notre appareil digestif pour éliminer tous les excès emmagasinés durant ces quelques jours de laisser aller total 😉 et l’aider à retrouver son bon fonctionnement.

C’est aussi le début d’une nouvelle année pleine de promesses et c’est le moment de prendre quelques bonnes résolutions qui nous permettront d’améliorer notre vie.

Cette séance sera orientée sur le système digestif, la stimulation du feu gastrique et le 3ème chakra qui est relié à ce système.

Le troisième chakra, Manipura, représente notre pouvoir personnel, notre volonté et notre vitalité. C’est lui qui nous permet de mener à bien nos projets, de connaitre quels sont nos besoins personnels, de faire des choix.

Lorsque le troisième chakra est fort, notre digestion est fluide, légère et nous avançons dans la vie avec courage, confiance et détermination. Il est alors possible de concrétiser toutes nos bonnes résolutions de début d’année.

 

Le kriya  intitulé « La digestion de la vie » sera composé d’exercices qui agissent sur tout l’appareil digestif sous forme de massages internes et qui stimulent spécifiquement l’estomac, l’intestin grêle et le gros intestin qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour continuer à bien jouer leur rôle digestif et ne pas tomber en panne!

Nous poursuivrons avec une relaxation profonde au son des bols chantants et une très belle méditation avec un mantra pour augmenter notre énergie, ouvrir nos canaux énergétiques et nous transporter vers de nouvelles hauteurs 🙂

Vous trouverez tous les détails pratiques ci-dessous.

Au plaisir de partager cette nouvelle proposition avec vous.

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *